Redirection vers la page d'accueil...
Redirection vers la description détaillée...
Redirection vers le listing des logement...
  • Accueil
  • Logements
  • Carte
  • Information
    • Idées de sorties
    • Règlement interieur
  • Contact
    • S'identifier
    • Français
    • S'identifier
 Retour
Logis Noyer
  • Étusson, Poitou-Charentes, France
  • (France)
  2 Chambres
  5 Personnes
 Maison
 60m2
  •  Photos
  •  Description
  •  Equipement
  •  Calendrier et tarifs
  •  Cartes

Réserver ce logement

Prix pour 1 nuit
€ 0,00
taxes et frais inclus
Veuillez indiquer la période de vacances souhaitée

Contact

Kévin

+33 640400498

Description du logement

Personnes

5

Chambres

2

Salles de bain

2

Surface

60m2
Description

Charmante maison offrant au rdc : une cuisine équipée, une SDB avec baignoire et douche et une chambre avec 2 lits simple ( pouvant former un grand lit).
L'étage dispose également de sa SDB avec douche et baignoire et d'une grande chambre avec un lit double et un lit simple.
Piscine de 44m2 non chauffée.
Venez profiter du calme de la campagne en vous baladant autour de la mare et de nos animaux.

Modalités de réservation
Type de bien: Maison
Animaux acceptés: Non
Pays: France
Paiement de l'acompte: 30% après la confirmation de la demande.
(Virement bancaire, En espèces seulement possible sur place, )
Paiement final: 70% 14 jour(s) avant l'arrivée.
(Virement bancaire)
Caution: 600,00 € (Chèque, Virement bancaire) (lors du paiement de l'arrhes/l'acompte/du paiement en avance)
Heure d'arrivée/Départ : Arrivée 17:00 | Départ 11:00
Annulation : L'annulation est possible et gratuite si celle-ci est faite 30 jours avant l'arrivée.  
Etapes de réservation
Envoi demande Paiement de l'acompte Paiement final Arrivée

Equipement

Description de l'intérieur
  • 5 personnes max.
  • Surface(m2) 60
  • Kitchenette
Équipements
  • Grille-pain
  • Plaque chauffante
  • Internet (Wi-Fi)
  • Fer à repasser
  • Four
  • Shampooing/Gel douche
  • Four à micro-ondes
  • Télévision
  • Chaise haute
  • Réfrigérateur
  • Chauffage
  • Ventilateur de plafond
  • Machine à café
  • Couverts et vaisselle
Services et équipements additionnels
  • Adapté aux personnes handicapées (Non)
  • Fumer autorisé (Non)
  • Animaux acceptés: (Non)
Description de l'extérieur
  • Terrasse (20m2 )
  • Parking (Emplacements intérieurs 0) (Emplacements extérieurs 5)
  • Piscine (Piscine extérieure)
  • Jardin (Meubles de jardin) (Jouets de jardin) (balançoire)
  • Endroit calme
  • Barbecue

Tarifs

Saisons 1 semaine 1 nuit 2-6 nuits Inclus Voyageurs supplémentaires Durée minimum Arrivées seulement le
Basse saison 400,00 € 90,00 € Details »
2 nuits 3 nuits 4 nuits 5 nuits 6 nuits
180,00 € 270,00 € 360,00 € 450,00 € 540,00 €
5 Personnes 0,00 1 nuit Tous les jours
Haute saison 600,00 € 100,00 € Details »
2 nuits 3 nuits 4 nuits 5 nuits 6 nuits
200,00 € 300,00 € 400,00 € 500,00 € 600,00 €
5 Personnes 0,00 1 nuit Tous les jours
Tous les tarifs sont affichés en EUR (€)

Calendrier de disponibilités

 Réservé
 Aujourd'hui
1
 Non disponible

Carte

Services dans les alentours

Aucun service local n'a été ajouté pour le moment...

Itinéraire

L'itinéraire sur une carte va être affiché ici

Activités

Activités dans les environs

Sport d'eau

  • Canoë-kayak
Autres activités
  • Randonnées
Divertissements
  • Cinéma

Contact

Envoyer une demande de réservation

Le propriétaire parle: Français

Règles de location: Durée de location Ce logement vous est loue? pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période. Arrivée et départ Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi a? partir de 16h. Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h. A votre arrivée vous seront remis, les clefs, le règlement intérieur, les décharges et conditions pour l'utilisation de la piscine, un inventaire. Un état des lieux serait fait en début et fin de séjour. Rappel !!! Le temps consacre? au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite. Matériel fourni • Ce logement est loue? avec la literie (sommiers et matelas), couettes et oreillers conforme a? l'inventaire. Vous devez obligatoirement laissez les draps housses pour envelopper les matelas, de taies d'oreillers et housses de couettes. • Les draps et autre linge de maison (parures de lit, serviettes, torchons...) sont fournis. Chaque matelas et oreillers sont équipés d'alèses qui devront être propres et maintenues lors du départ. • Les lits seront faits a? votre arrivée, • Un kit est mis a? votre disposition a? votre arrivée (sacs poubelles, éponges, filtres a? café?, lessive, produits ménagers, sel, poivre, vinaigre, huile...) Ayez la gentillesse de les renouveler pour les autres arrivants. Rappel !!! avant votre départ les parures de lits devront être pliées et déposées au pied de chaque lit, les serviettes de toilette seront pliées dans les salles de douches respectives Utilisation des lieux • Tous les meubles sont a? votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller a? leur propreté?. • La fourniture de l’eau, de l’électricité? et du chauffage est incluse dans le prix de la location. Toutefois, dans le but de respecter au mieux l'environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage. • Toutes les commodités sont a? votre disposition, sous réserve d'un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique. Chaque porte d'accès au logement est munie de serrure a? cle?. Veillez absolument a? bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause. Rappel !!! dans le cas d'un blocage (WC bouche?) des pompes, de la station de relevage du système d'assainissement du? a? la malveillance, la responsabilité? du locataire est engagée. Utilisation de la connexion Internet Le locataire s'engage a? respecter les lois en matière de téléchargements et de consultations de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gîte transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié? de ladite connexion. Utilisation de la piscine Les enfants sont sous la seule responsabilité de leurs parents. L’accès à la piscine pour les enfants n’est autorisé que s’il n’est accompagné d’au moins d’un de ses parents. Consignes de sécurité? et de bienséance • Veuillez respecter la tranquillité? des lieux et en faire un usage conforme a? leur destination. Le volume sonore, a? l’intérieur et a? l'extérieur de la propriété?, doit être contenu afin de respecter la tranquillité? du voisinage. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients a? l'origine du trouble. • Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 8h du matin. • Il est formellement interdit de fumer a? l’intérieur du logement. • En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police,112 pour les portables). Des extincteurs ont été? placés dans le logement. • Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité? de leurs parents. Le parc avec sa piscine peuvent présenter des dangers de noyade, ne laissez pas les enfants s’y promener seuls sans être accompagnés par leurs parents ou par un adulte responsable. • Les locataires s’engagent a? veiller a? fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage) • Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence. Toute dégradation du fait de pluies a? l’intérieur des pièces (notamment des parquets) sera imputable au locataire. Rappel !!! Le propriétaire ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des accidents ou dommages qui pourraient survenir dans la propriété?, sur le parking ou dans les manœuvres d’accès ou de sortie du domaine. Nous vous remercions de votre compre?hension Forfait Nettoyage Un forfait Nettoyage peut s’appliquer en fin de séjour, si le client n'a pas choisi d'effectuer lui-même le nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été? insuffisant. Dans ce cas, le forfait Nettoyage (dont le montant est indiqué? dans le contrat) comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison. Toutefois, merci de veiller a? ne pas laisser le logement en désordre en assurant le rangement des meubles, des objets et vaisselle sans oublier de vider les poubelles. Rappel !!! le logement doit être rendu impeccable... * Les sanitaires : WC, douche et vaques "siphons" * l'électroménager (frigo, LV, LL cafetière, micro-ondes...) * les meubles (chaises, canapés, tables...) * la vaisselle (couvert, assiettes, verres, plats) .... doivent être nettoyés et rangés * les sols doivent être aspirés et nettoyés. IL EN EST DE MEME EN CE QUI CONCERNE LE MATERIEL EXTERIEUR (tables, chaises, parasols, barbecue, transat, salon extérieur...) Ordures ménagères Des containers sont à votre disposition à l’entrée. Il est très important pour nous de respecter le tri établi par la commune. Une carte d’accès vous ai fourni dans le logement avec les règles à respecter. Pour tous vos déchets de légumes et de fruits, vous pouvez aller voir nos poules, elle se feront un plaisir de vous en débarrasser. Rappel !!! Lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres. Accueil des animaux (non autorise? sauf accord propriétaire) Seul le contrat de location précise si le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique. Le cas échéant, le locataire s’engage a? rendre la location dans un état de propreté? irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaitre la présence d’un animal durant le séjour, y compris a? l'extérieur du logement. Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l'absence de leur maitre. Toute dégradation due a des animaux est a? la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution. Parking 4/5 Véhicules pourront stationner dans la cour. Barbecue Vous pouvez utiliser du charbon dans le barbecue, mais ce dernier devra être débarrassé? de ses cendres à la fin de votre séjour. L’entretien Selon le séjour (long ou court), nous serons amene?s a? intervenir pendant votre séjour pour la tonte, l’arrosage des fleurs et l'entretien de la piscine . Nous veillerons a? respecter votre intimité?. En cas de problème En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier a? la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord. En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, le montant de la caution pourra être minore? du coût de la remise en état ou d'un éventuel remplacement. MERCI D’AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION ET ..... BON SEJOUR

Kévin

+33(0)640400498

Envoyer demande
J'ai accepté les règles de location

Logement demandé

Logis Noyer

3 la Coudrette- pcity_name - (France)

Montant de la location ( nuits) €
Frais pour voyageur(s) supplémentaire(s) €
Frais supplémentaires €
Montant total €
30% après la confirmation de la demande. €
70% 14 jour(s) avant l'arrivée. €
Caution: 600,00€ (Chèque, Virement bancaire) (lors du paiement de l'arrhes/l'acompte/du paiement en avance)
Arrivée 17:00
Départ 11:00
L'annulation est gratuite si faite 30 jour(s) avant l'arrivée.
Envoyer demande
J'ai accepté les règles de location

Vous disposez déjà d'un compte ? Si oui : S'identifier

S'enregistrer comme nouvel utilisateur

Ces informations permettront au propriétaire de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Retour

Vous n'avez pas encore de compte enregistrez vous comme Nouvel utilisateur

Se connecter avec un compte existant

Le nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas valide

Retour

Mot de passe oublié ?

Email invalide

Vos informations personnelles

Votre réservation

Logement demandé

Votre message personnel

Le propriétaire parle: Français

Kévin

+33(0)640400498

Règles de location

Durée de location
Ce logement vous est loue? pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.
Arrivée et départ
Les heures d'arrivée sont prévues l'après-midi a? partir de 16h.
Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h.
A votre arrivée vous seront remis, les clefs, le règlement intérieur, les décharges et conditions pour l'utilisation de la piscine, un inventaire.
Un état des lieux serait fait en début et fin de séjour.
Rappel !!! Le temps consacre? au ménage doit avoir lieu le jour du départ, avant l’heure limite.
Matériel fourni
• Ce logement est loue? avec la literie (sommiers et matelas), couettes et oreillers conforme a? l'inventaire. Vous devez obligatoirement laissez les draps housses pour envelopper les matelas, de taies d'oreillers et housses de couettes.
• Les draps et autre linge de maison (parures de lit, serviettes, torchons...) sont fournis. Chaque matelas et oreillers sont équipés d'alèses qui devront être propres et maintenues lors du départ.
• Les lits seront faits a? votre arrivée,
• Un kit est mis a? votre disposition a? votre arrivée (sacs poubelles, éponges, filtres a? café?, lessive, produits ménagers, sel, poivre, vinaigre, huile...) Ayez la gentillesse de les renouveler pour les autres arrivants.
Rappel !!! avant votre départ les parures de lits devront être pliées et déposées au pied de chaque lit, les serviettes de toilette seront pliées dans les salles de douches respectives
Utilisation des lieux
• Tous les meubles sont a? votre disposition. Veuillez les garder en bon état et veiller a? leur propreté?.
• La fourniture de l’eau, de l’électricité? et du chauffage est incluse dans le prix de la location.
Toutefois, dans le but de respecter au mieux l'environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage.
• Toutes les commodités sont a? votre disposition, sous réserve d'un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique.
Chaque porte d'accès au logement est munie de serrure a? cle?. Veillez absolument a? bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.
Rappel !!! dans le cas d'un blocage (WC bouche?) des pompes, de la station de relevage du système d'assainissement du? a? la malveillance, la responsabilité? du locataire est engagée.
Utilisation de la connexion Internet
Le locataire s'engage a? respecter les lois en matière de téléchargements et de consultations de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gîte transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié? de ladite connexion.
Utilisation de la piscine
Les enfants sont sous la seule responsabilité de leurs parents.
L’accès à la piscine pour les enfants n’est autorisé que s’il n’est accompagné d’au moins d’un de ses parents.

Consignes de sécurité? et de bienséance
• Veuillez respecter la tranquillité? des lieux et en faire un usage conforme a? leur destination. Le volume sonore, a? l’intérieur et a? l'extérieur de la propriété?, doit être contenu afin de respecter la tranquillité? du voisinage. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients a? l'origine du trouble.
• Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 22h et avant 8h du matin.
• Il est formellement interdit de fumer a? l’intérieur du logement.
• En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police,112 pour les portables). Des extincteurs ont été? placés dans le logement.
• Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité? de leurs parents. Le parc avec sa piscine peuvent présenter des dangers de noyade, ne laissez pas les enfants s’y promener seuls sans être accompagnés par leurs parents ou par un adulte responsable.
• Les locataires s’engagent a? veiller a? fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage)
• Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence. Toute dégradation du fait de pluies a? l’intérieur des pièces (notamment des parquets) sera imputable au locataire.

Rappel !!! Le propriétaire ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des accidents ou dommages qui pourraient survenir dans la propriété?, sur le parking ou dans les manœuvres d’accès ou de sortie du domaine. Nous vous remercions de votre compre?hension


Forfait Nettoyage
Un forfait Nettoyage peut s’appliquer en fin de séjour, si le client n'a pas choisi d'effectuer lui-même le nettoyage des lieux ou si un état des lieux après le départ du client indique que le nettoyage a été? insuffisant. Dans ce cas, le forfait Nettoyage (dont le montant est indiqué? dans le contrat) comprend notamment le nettoyage des pièces et du linge de maison. Toutefois, merci de veiller a? ne pas laisser le logement en désordre en assurant le rangement des meubles, des objets et vaisselle sans oublier de vider les poubelles.
Rappel !!! le logement doit être rendu impeccable...
* Les sanitaires : WC, douche et vaques "siphons"
* l'électroménager (frigo, LV, LL cafetière, micro-ondes...)
* les meubles (chaises, canapés, tables...)
* la vaisselle (couvert, assiettes, verres, plats) .... doivent être nettoyés et rangés
* les sols doivent être aspirés et nettoyés.
IL EN EST DE MEME EN CE QUI CONCERNE LE MATERIEL EXTERIEUR (tables, chaises, parasols, barbecue, transat, salon extérieur...)
Ordures ménagères
Des containers sont à votre disposition à l’entrée. Il est très important pour nous de respecter le tri établi par la commune. Une carte d’accès vous ai fourni dans le logement avec les règles à respecter.
Pour tous vos déchets de légumes et de fruits, vous pouvez aller voir nos poules, elle se feront un plaisir de vous en débarrasser.
Rappel !!! Lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres.
Accueil des animaux (non autorise? sauf accord propriétaire)
Seul le contrat de location précise si le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.
Le cas échéant, le locataire s’engage a? rendre la location dans un état de propreté? irréprochable, ne laissant en aucun cas apparaitre la présence d’un animal durant le séjour, y compris a? l'extérieur du logement. Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l'absence de leur maitre. Toute dégradation due a des animaux est a? la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution.
Parking
4/5 Véhicules pourront stationner dans la cour.

Barbecue
Vous pouvez utiliser du charbon dans le barbecue, mais ce dernier devra être débarrassé? de ses cendres à la fin de votre séjour.
L’entretien
Selon le séjour (long ou court), nous serons amene?s a? intervenir pendant votre séjour pour la tonte, l’arrosage des fleurs et l'entretien de la piscine . Nous veillerons a? respecter votre intimité?.
En cas de problème
En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier a? la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord.
En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, le montant de la caution pourra être minore? du coût de la remise en état ou d'un éventuel remplacement.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION ET ..... BON SEJOUR
J'ai accepté les règles de location
Veuillez accepter les règles de location
Retour Envoyer demande

Félicitations !

Votre demande de réservation a été envoyée. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail

Votre compte voyageur a été automatiquement créé pour vous permettre de gérer vos réservations.

Contact

Votre message personnel

Le propriétaire parle: Français

Kévin

+33(0)640400498

Votre séjour (optionnel)

Logement demandé

Logis Noyer

Étusson, Poitou-Charentes, France - (France)

Etape suivante

Vous possédez déjà un compte? Si oui : S'identifier

enregistrez vous comme nouvel utilisateur

Photo de profil


Télécharger votre photo de profil.
Il sera affiché sur
Description du logement
Les hôtes préfèrent généralement savoir à qui ils louent leur logement. Par conséquent, il est recommandé de charger une photo de profil pour augmenter la confiance dans les échanges.

Les informations suivantes permettront à l'hôte de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Langues parlées:

Retour

Vous n'avez pas encore de compte? enregistrez vous comme Nouvel utilisateur

Se connecter avec un compte existant

L'adresse email et/ou mot de passe sont incorrects

Retour

Mot de passe oublié ?

Email invalide

Votre message personnel

Le propriétaire parle:: French

Kévin

+33(0)640400498

Vos informations personnelles

Votre séjour (optionnel)

Logement demandé

Logis Noyer

Étusson, Poitou-Charentes, France - (France)

Retour Envoyer demande

Félicitations !

Une confirmation vous sera envoyée par email :

A traveler account has been automatically created for you. You can visit again and manage your past and future bookings..

  • Partager avec :

    • Site web de vacances réalisé par Goliday

S'identifier

Le mot de passe ou l'e-mail est incorrect

Email invalide

Saisissez votre email pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe

Retour à l'identification
|